Autre méthode de recherche
Retrouvez ici tous nos conseils d'experts pour bien choisir vos pneus. Si besoin, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition. Contactez-les !

Matériel sur mesures et rétractation

L’Editeur propose un service de vente de jantes et matériel sur mesures :


En commandant auprès de l’Editeur, le Client déclare sur l'honneur avoir bien vérifié les dimensions des jantes ainsi que les côtes des trous de fixation auprès de son constructeur.
L'EDITEUR NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DE LA NON ADEQUATION DES JANTES COMMANDEES PAR LE CLIENT A SON VEHICULE

L’Editeur décline toute responsabilité quant aux fausses déclarations sur les côtes communiquées par ses Clients. L’Editeur sera amené à envoyer une fiche de perçage au Client, que ce dernier devra lui retourner dans les plus brefs délais. L’Editeur ne pourra pas accepter les fiches de perçages incomplètes.

Sous réserve des dispositions précédentes, l’Editeur s'engage à livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance ainsi que des vices cachés dans les conditions définies à l'article 22. Le matériel sur mesures est livré à l'adresse choisie par le Client, avec un délai communiqué à la commande, ce dernier ne pouvant excéder les 60 jours.

En cas de retard de livraison, les dispositions relatives au retard de livraison des Produits demeurent applicables.

CONFORMEMENT A L'ARTICLE L221-28 DU CODE DE LA CONSOMMATION, LA FACULTE DE RETRACTATION N'EST PAS APPLICABLE POUR LES JANTES ET D'UNE MANIERE GENERALE POUR TOUT PRODUIT PERSONNALISABLE.
Si la vente concerne un produit ou article nécessitant un délai de fabrication, suite à la réception de sa fiche de perçage, le client ne possède que 48h pour annuler sa commande.